| Devinettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyM Admin

Nombre de messages : 1509 Age : 30 Localisation : dans les bras d'un gentleman austenien... Emploi : étudiante Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse... Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Devinettes Mer 29 Oct - 13:59 | |
| je penche pour ta réponse minipuce ... _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |
Aliénor Valet de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Mer 29 Oct - 17:26 | |
| c'est effectivement la bonne réponse |
|
 | |
Pollyanna Master of Plumfield

| Sujet: Re: Devinettes Mer 29 Oct - 19:36 | |
| Ah parce que le médecin et l'âme soeur ne vont pas bien non plus... (je pensais qu'ils étaient en détresse parce que la vieille dame n'allait pas bien) A toi Minipuce!  |
|
 | |
Aliénor Valet de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Jeu 30 Oct - 10:34 | |
| Si, ils vont bien pourquoi ?? |
|
 | |
minipuce La reine de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Ven 31 Oct - 9:30 | |
| Un matin, Juliette retrouve Romeo mort au pied de son lit dans une grande flaque d'eau. Il y a du verre brisé sur le sol. Que s'est-il passé? |
|
 | |
Aliénor Valet de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Ven 31 Oct - 10:10 | |
| Il a bu en avance le poison ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:05 | |
| non Laura, ce n'est pas ça. |
|
 | |
Lady Plum-Tea Quadrille des homards

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:16 | |
| Roméo dans un accès de délirium tremens a foncé tête la première sur l'aquarium de Juliette, il est tué sur le coup. (Bon je sais, ça ne tient pas la route  ). |
|
 | |
LadyM Admin

Nombre de messages : 1509 Age : 30 Localisation : dans les bras d'un gentleman austenien... Emploi : étudiante Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse... Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:30 | |
| ne t'inquiète pas Lady mon idée ressemblait à la tienne : j'allais dire qu'il s'était noyé ! lol _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |
Aliénor Valet de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:33 | |
| Je connais cette devinette, mais je ne me souviens pas de la répoonse !!! Juliette et Roméo ne sont pas les personnages de Shakespeare ? |
|
 | |
LadyM Admin

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:37 | |
| un peu tiré par les cheveux : roméo amenait un verre d'eau à juliette , le verre est tombé et roméo a glissé , il s'est cogné la tête sur le sol et en est mort! (je viens de faire un roman mais je pense que la réponse est plus évidente que ça) _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 11:58 | |
| - laura a écrit:
- Juliette et Roméo ne sont pas les personnages de Shakespeare ?
Indeed !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 12:00 | |
| - Citation :
- Roméo dans un accès de délirium tremens a foncé tête la première sur l'aquarium de Juliette, il est tué sur le coup.
(Bon je sais, ça ne tient pas la route Laughing).
- Citation :
- ne t'inquiète pas Lady mon idée ressemblait à la tienne : j'allais dire qu'il s'était noyé ! lol
- Citation :
- un peu tiré par les cheveux : roméo amenait un verre d'eau à juliette , le verre est tombé et roméo a glissé , il s'est cogné la tête sur le sol et en est mort! (je viens de faire un roman mais je pense que la réponse est plus évidente que ça)
- Citation :
- Juliette et Roméo ne sont pas les personnages de Shakespeare ?
Y'a du vrai dans un peu toutes ces réponses. |
|
 | |
Aliénor Valet de Coeur

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 12:04 | |
| heu... Roméo c'est un chien qui est allé dehors sous la pluie et il est rentré et il y'a eu un éclair et .... Non, c'est pas ça mais je voispas pk un homme mourait mouillé ! |
|
 | |
LadyM Admin

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 12:19 | |
| - Citation :
Y'a du vrai dans un peu toutes ces réponses.
Et bien je pense qu'en s'y mettant à plusieurs on finira bien peut être par trouver la réponse à cette devinette  _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 15:28 | |
| Faisons marcher nos petites cellules grises (Hercule Poirot).  Donc, si ce n'est pas un verre et si la première réponse de LadyM est citée, on en revient à l'aquarium, mais la deuxième réponse est également citée. Quel casse-tête...  A moins que les prénoms des personnages nous incitent à rester sur les personnages de Shakespeare... |
|
 | |
Latterly Quadrille des homards

Nombre de messages : 690 Age : 39 Localisation : Dans les landes battues par le vent... Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée... Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,... Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 16:17 | |
| Juliette et Roméo sont les meilleurs amis du monde, et ce malgré leurs différences car Juliette est un chat...et Roméo un poisson...
Juliette souffrant de somnabulisme...durant la nuit a sauté sur l'aquarium...et croqué son ami...
Au petit matin, Juliette ne se souvient pas de cette nuit meurtrière...
Cela devait rester une triste fin...sinon Roméo ne serait plus Roméo et Juliette be serait plus Juliette...
Donc je dois vous raconter la fin tragique...
Bref, Juliette rongé par la culpabilité et la tristesse...ramasse un morceau de verre et l'enfonce dans sa poitrine...
...The End... |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 17:10 | |
| - Latterly a écrit:
- Juliette et Roméo sont les meilleurs amis du monde, et ce malgré leurs différences car Juliette est un chat...et Roméo un poisson...
Juliette souffrant de somnabulisme...durant la nuit a sauté sur l'aquarium...et croqué son ami...
Cela devait rester une triste fin...sinon Roméo ne serait plus Roméo et Juliette be serait plus Juliette...
Bref, Juliette rongé par la culpabilité et la tristesse...ramasse un morceau de verre et l'enfonce dans sa poitrine...
...The End...
y'a beaucoup beaucoup de vrai. BRAVO |
|
 | |
LadyM Admin

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 18:00 | |
| lOOOl j'adore ta petite histoire _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |

Nombre de messages : 690 Age : 39 Localisation : Dans les landes battues par le vent... Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée... Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,... Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 23:03 | |
| Bref, ce n'est pas encore la bonne réponse... ça devient dur dur... ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 23:13 | |
| - Latterly a écrit:
- Juliette et Roméo sont les meilleurs amis du monde, et ce malgré leurs différences car Juliette est un chat...et Roméo un poisson...
Juliette souffrant de somnambulisme...durant la nuit a sauté sur l'aquarium...et croqué son ami...
...The End...
je vais t'aider  il ne te manque plus qu'a me dire pourquoi il y a du verre, c'est ultra simple |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Lun 3 Nov - 23:30 | |
| Juliette est l'aquarium ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Mar 4 Nov - 9:58 | |
| heu...non ; ) mais, là, c'est tout tout simple. |
|
 | |
LadyM Admin

| Sujet: Re: Devinettes Mar 4 Nov - 10:04 | |
| l'aquarium s'est cassé... _________________ Il faut savoir s'instruire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie.
Voltaire
|
|
 | |

| Sujet: Re: Devinettes Mar 4 Nov - 13:13 | |
| ouiiiii, Roméo est le poisson de Juliette. L'aquarium s'est cassé ce qui a laissé du verre et de l'eau par terre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devinettes  | |
| |
|
 | |
| Devinettes | |
|